Hommage à Monsieur Gauthier

C'est avec une très grande tristesse et un profond chagrin que nous vous apprenons que Monsieur Gérard Gauthier nous a quittés jeudi dernier.
Toutes nos pensées vont à son fils Thierry ainsi qu'à sa famille dans ce moment très difficile.

Monsieur Gauthier fut un père et un grand-père remarquable. Il transmit - en tant qu'ancien joueur international junior - sa passion pour le Tennis de père en fils, ce qui amènera son fils Thierry à être champion junior de Normandie.

Aux grandes qualités de Tennisman de Monsieur Gauthier s'ajoutent celles d'un dirigeant émérite qui amena Gauthier au stade de numéro un français des raquettes. Il perpétua l'héritage Gauthier à son image; familial et authentique.
Depuis notre première rencontre, il n'avait cessé de m'encourager dans mon projet.

Il me répétait très souvent que le retour de la marque lui faisait chaud au coeur. À chaque fois que j'allais le voir en Normandie pour lui faire part de mes avancées sur le projet, il me disait : "Jeune homme, avec tout ce que vous me montrez là, vous me faites vraiment plaisir".

Alors Monsieur Gauthier, nous espérons que nous serons la hauteur de l'héritage que vous nous avez transmis.
Vous pouvez compter sur nous : nous allons travailler sans relâche pour vous faire honneur et ramener votre grande marque familiale à son rayonnement d'antan.
Cette histoire continue à présent avec Thierry, de façon à perpétuer les traditions familiales : de père en fils.

Merci pour tout Monsieur Gauthier.
Et nous sommes persuadés que là-haut, tout là-haut, le 2ème match qui commence pour vous sera tout aussi réussi que le premier...

Au revoir Monsieur